Élise Pieters, ambassadrice de Forever Living Product

Élise Pieters, 24 ans, est jeune diplômée d’un Master en Écologie à l’université de Lille 1. Depuis septembre, elle est l’ambassadrice de Forever Living Product.

_dsc0014
Elise Pieters (4e position) est désormais marraine de quatre jeunes femmes. Crédit photo : Julie Kiavué

Forever Living Product est une marque américaine leader dans la production mondiale d’aloe vera bio. Une marque qui se fait connaître petit à petit en France.

Aujourd’hui, Élise s’épanouit dans son activité de VDI (vendeur à domicile indépendant) . C’est grâce à son amie Diane Dupire, elle-même distributrice depuis 2 ans, qu’elle est devenue l’une des ambassadrices de la marque américaine.

Il faut dire que le bio n’a pas de secret pour Élise. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme est une habituée des produits alimentaires issus de l’agriculture biologique. Chez elle, c’est une seconde nature. « Le bio n’est pas systématiquement synonyme de plus cher. Même pendant mes études, j’ai continué à consommer ce type de produits ».

C’est tout naturellement qu’Élise a été convaincue par les produits signés Forever Living Products. « Nous faisons connaître la marque à notre entourage dans un premier temps. Pour cela, nous leur présentons les produits lors de salons ou de réunions à domicile. À l’issue de ces rencontres, les personnes rencontrées peuvent soit devenir clientes soit rejoindre notre réseau d’ambassadeurs ! »

Le concept semble plaire. Petit à petit, Élise s’est constituée sa clientèle et est la marraine de quatre jeunes femmes.

Des produits de qualité

Produits d’hygiène, cosmétiques, alimentaires, et mêmes pour animaux… La marque américaine a pour ambition de répondre à tous types de besoins. Les crèmes pour les problèmes musculaires ou encore les compléments alimentaires pour combler certaines carences. La gamme de produits est large et aux prix abordables.

« La vente directe est un réel avantage. Tous les intermédiaires ont été supprimés donc ça coûte moins cher », précise Élise. « C’est le principe du bouche-à-oreille donc Forever mise tout sur la qualité », ajoute Diane.

Comptez 31,54 euros pour le bidon d’1 litre de pulpe d’aloe vera pour un mois de consommation et 10,86 euros pour le dentifrice sans fluor pour six mois de consommation. « Ce sont des produits très concentrés donc économiques ! », souligne l’une des ambassadrices.

Ces jeunes femmes n’ont pas de doute quant à leur avenir. « On peut se développer rapidement. La preuve, j’ai déjà constitué ma petite équipe ! », se réjouit Élise.

Elles gèrent leur emploi du temps comme elles le veulent et peuvent mener une autre activité professionnelle à côté. Tout le monde peut donc devenir ambassadeur. Seule obligation ? Aimer le contact humain.

Julie Kiavué