Notre top 10 des cadeaux les plus… nuls !

Vous n’avez pas encore fait vos achats de Noël ? Pas de panique. Presse 360 a concocté pour vous un petit top 10 des cadeaux les plus foireux. De quoi faire plaisir (ou pas) à vos potes sans vous ruiner.

Les boules de Noël pour barbe. Votre studio est trop petit pour le décorer d’un sapin ? Rabattez-vous sur votre hipster préféré et offrez-lui cette magnifique guirlande qui égayera sa pilosité faciale. Et puis, ça le forcera peut-être à se raser ! Convient aussi aux moustachus.

Le tablier à barbe.  Encore un cadeau qui fera plaisirs à nos barbus. Si vous en avez ras la casquette de retrouver des poils dans le lavabo, ou pire, sur votre brosse à dents, on a trouvé la solution ! Ce tablier permettra de garde votre salle de bain toujours propre.

Urinoir pour femme.  Ou le cadeau qui met mal à l’aise. Mais c’est devenu l’incontournable des festivalières ! Ce « pisse-debout » permet à la gent féminine de se soulager en évitant les queues interminables aux toilettes.

Un casque à boisson anti soif. Tout beauf qui se respecte connait forcément le système… Ce casque permet de faire plusieurs choses en même temps : siroter sa binouze tout en déambulant les mains libres !

La coque iPhone décapsuleur. Au risque de passer pour un alcoolique, il faut quand même avouer que cette invention est super pratique. Ce gadget pourrait bien devenir l’indispensable de vos futures soirées.

La pochette pour ranger sa part de pizza. L’innovation ultime. On reste dans le pragmatisme avec ce petit bijou en plastique à enfiler autour du cou. Il vous permet de vous trimbaler votre part de pizza n’importe où.

Un gilet jaune. Pour être à la pointe de la mode en cette fin d’année, c’est l’accessoire qu’il faut impérativement avoir dans sa garde-robe. Avec le gilet jaune, vous éviterez tout fashion faux pas.

La licorne pour main. Garanti 100 % kitsch. On connait tous quelqu’un qui est fana de licornes… Avec ces quatre sabots et cette tête de licorne, il devrait être comblé. Le cadeau niais mais mignon.

Le coussin pour faire des câlins. Votre meilleure amie vient de se faire larguer ? Vous pouvez toujours essayer de la consoler avec ce coussin en forme de torse d’homme. Bien moelleux, il est idéal pour les célibataires.

Le séparateur de jaune d’oeuf « nez qui coule ». Un vrai tue-l’amour ! Conçu en céramique, cet ustensile de cuisine peut s’avérer bien utile si votre pote est nul en cuisine… On hésite un peu entre le cadeau marrant ou gênant.

Olympe Bonnet