Indochine fera sa dernière vague à Lille fin juin

C’est officiel ! Le groupe français Indochine se produira au stade Pierre Mauroy le samedi 22 juin prochain pour sa dernière date du 13ème tour.

dxrqg8iwkaamqd2.jpg-large
Un concert qui risque d’être mémorable pour les fans d’Indochine. Crédit photo : Twitter/NicolaSirkis 

Après trois dates à Lille le 22, 23 mai et 5 décembre derniers pour ses deux vagues, c’est sur les réseaux sociaux que Nicola Sirkis, le leader du groupe, a annoncé cette nouvelle pour le plus grand plaisir des fans.

img_6099
Nicola Sirkis au zénith de Lille le 23 mai dernier. ©ThibaudDuquenne

Avec une tournée « sold out », une retransmission sur la chaîne TMC et une cinquantaine de dates, le groupe mythique se produira pour cette ultime date, jour anniversaire des 60 ans du leader Nicola. 

Les fans pourront réentendre des musiques comme « Un été français »,  « Gloria », « La vie est belle » tout comme les classiques « L’aventurier », « Tes yeux noirs » dans une grande scénographie représentant une navette spatiale.

Les billets sont en vente exceptionnellement les mercredi 30 et jeudi 31 janvier à 10h à la FNAC et sur le site FNACSPECTACLES.COM. Pour les autres points de vente, il faudra s’y diriger le lendemain, même heure.

Le groupe serait d’ailleurs de retour en 2021 pour les 40 ans de leur existence.  Une chose est sûre, comme raconte la chanson « 2033 » de l’album 13, « le voyage durera jusqu’en 2053 ».


Thibaud Duquenne