Delirium, delirii, delirio

La célèbre enseigne belge, Delirium Café, a annoncé le 20 janvier la date d’ouverture de sa nouvelle adresse lilloise rue Massena. Une échéance du 8 février très attendue dans la capitale des Flandres.

L’annonce le 10 novembre de l’installation pour 2019 d’un Délirium Café à Lille avait suscité un engouement important. Le 1er décembre, l’enseigne révélait que le « plus grand bar à bières du monde » ouvrirait au 50, rue Massena, la célèbre « rue de la Soif » prisée des étudiants. Il y a deux semaines, elle mettait fin au suspense en annonçant une ouverture dès le vendredi 8 février.

 Le plus grand choix de bières en France 

Rendue célèbre pour son établissement bruxellois, la franchise débarque dans la capitale des Flandres avec un atout considérable : plus de 600 bières en bouteilles dont 45 pressions. Ce qui en fera le deuxième établissement proposant le plus grand choix de bières au monde, derrière son homologue bruxellois.

Autre atout non négligeable, une ouverture 7 jours sur 7. De quoi faire saliver les habitués de la Rue Massena, le coeur battant de la vie étudiante lilloise. Avec ses 300 m2 le Delirium Café dispose d’une capacité d’accueil importante.

De quoi contribuer à l’enthousiasme qu’il suscite depuis des mois. Plus de 5000 personnes ont déjà « liké » la page Facebook. Et environ 11 000 se disent intéressées par l’événement d’ouverture du nouveau temple de la bière.

Oscar Lippert