Insolite : en Belgique, on chasse aussi… les sextoys !

L’événement a lieu chaque année depuis dix ans. Les fonds récoltés par la vente des places seront entièrement reversés à deux associations.

Et si vous participiez à une partie de chasse pour la bonne cause ? Là, il ne s’agit pas de traquer le gibier… Mais des sextoys ! Pour la dixième année consécutive, l’entreprise Soft Love et l’association Elle-émoi proposent cet événement hors du commun, qui se tiendra le dimanche 19 avril à Wepion, en Belgique. Pas moins de 1600 « jouets » seront enfouis sur le terrain qui accueillera les participants pour l’occasion.

Insolite et engagé

Tous les bénéfices sont reversés aux associations Endométriose Belgique et Relais pour la vie. L’événement vise en priorité les femmes, puisque l’un de ses objectifs est également de lever le tabou sur la sexualité féminine. Seules 300 places sur les 6500 sont réservées aux hommes et celles-ci sont déjà écoulées.

Egalement au programme de cette étonnante journée, une multitude d’animations, telles que des cours de danse et des concours pour remporter des cadeaux.

Rachel Cotte

Comptez 19,50 euros pour un ticket d’entrée et la mise à disposition d’une bêche, afin de ramasser le butin.

Pour réserver votre place, rendez-vous ici.