Le Jardin Electronique sort une playlist techno spécial confinement

Les organisateurs du Jardin Electronique ont de la ressource. Pour continuer à faire la fête chez soi, ils ont concocté un florilège des meilleurs tubes électro dans une playlist.

Voilà une initiative qui fait du bien au moral et aux tympans. Le Jardin Electronique partage sa playlist pour lutter contre l’ennui pendant ce confinement. L’équipe, toujours à la pointe en matière de musique électronique, a sélectionné 35 titres qui vont enflammer le salon. On n’hésite pas à pousser les meubles pour en profiter pleinement. 

Combattre la morosité du confinement

Objectif : continuer à danser jusqu’au bout de la nuit. Ce « Panier Garni » a été mijoté avec amour par l’ensemble des bénévoles du Jardin. Et chaque clubber y trouvera sa petite pépite. De la house à la drum’n’Bass, en passant par la techno. Avec entre autres Laurent Garnier, Moselektor, Joyhauser, Adam Beyer… Bref, la fine fleur de l’électro qu’on aime !

Alors en attendant la prochaine édition du Jardin Electronique, qui se tiendra mi-septembre à Lille, on monte le son. La playlist peut s’écouter d’une seule traite, tout en travaillant, pendant les apéros Skype, ou en bronzant sur la terrasse. Elle est actuellement disponible sur Soundcloud. 

Olympe Bonnet