Gagner un repas aux chandelles 100% portugais pour les amoureux ou un abonnement Tinder + pour les célibataires, c’est l’idée originale lancée par Electrico Urban Food pour la Saint Valentin. A Lille, ce restaurateur portugais ne laisse pas les cœurs à prendre sur le carreau.

Marre d’être les grands oubliés du 14 février, les célibataires peuvent compter sur l’entreprise artisanale Electrico Urban Food et son jeu concours inédit. Un petit coup de pouce qui peut s’avérer utile en cette période compliquée…
Coup de cœur ou coup de com ?
Cette brillante initiative est celle de Christophe Paredes -lillois d’origine portugaise et fondateur de l’enseigne- et de Martin, son chargé de communication. Pour eux, l’idée est de « ne pas laisser de côté les célibataires, faire connaître les spécialités portugaises, mais aussi de faire parler de nous, étant donné que les restaurants sont toujours fermés ». Si l’Electrico possède un food truck qui sillonne la métropole, un restaurant va ouvrir prochainement (dès que le contexte sanitaire le permettra) dans la Galerie des Tanneurs dans le centre-ville.

Lancé hier, le concours recense déjà plus de 100 participants. Alors célibataire ou en couple, dépêchez-vous !

Pour participer, c’est facile: il vous suffit de vous abonner à leur compte Instagram (electrico_urban_food) et d’aimer leur post. Pensez aussi à taguer votre âme-sœur qui partagera ce menu avec vous… ou un(e) amie(e) qui pourrait avoir besoin d’un abonnement Tinder !
Alice Gadenne
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.