Depuis le 8 février 2021, la rue Caumartin a accueilli un nouveau commerce, « My love Charcuterie et Chantilly », une épicerie fine proposant des produits de qualité.
Plein le nez ! À peine entré dans la nouvelle épicerie du quartier des postes que les odeurs nous envahissent déjà. « My Love Charcuterie et Chantilly » a ouvert il y a deux semaines. À l’initiative de ce commerce, un groupe d’associés restaurateurs, gérant du Mother, le Babe et le Britney. « C’est un endroit pour faire ses courses et se faire plaisir », sourit Alice Gonsolin, directrice de l’établissement. Pour faire tourner la boutique Alice est accompagnée de Martine Zolfaghari (son bras droit) et Camille Ciora (responsable des cuisines du Mother, du Babe et du Britney).
Pour tous les goûts
Du côté des produits, l’offre est diversifiée, allant du sucré au salé en passant par quelque spiritueux. Fromage de brebis à la truffe, confiture de Savoie ou encore bière hollandaise, les goûts et textures se mélangent. Une majorité des articles proposés sont produits dans la région, mais plusieurs proviennent d’autres pays « il y a quelques produits comme le speck qui sont des appellations protégées, on doit forcément les importer », explique la directrice. Les habitants se sont rapidement accommodés à l’épicerie, « les clients ont été nombreux depuis l’ouverture », confie Alice. À croire que l’établissement était attendu impatiemment dans le quartier !
Camille (à gauche) et Alice (à droite)
Pour la suite, l’épicerie fine va renforcer son offre. D’ici quelques jours, elle proposera des bonbons, du pop-corn ou encore du Gin en plus des autres produits. Mais ça ne sera pas la seule nouveauté. Avec ça, Charcuterie et Chantilly prévoit de faire des sandwichs en restauration rapide pour le midi à partir du 8 mars. Au menu donc, jambon beurre classique, végétarien ou encore charcuterie fromage (en fonction des livraisons de la semaine). De quoi attendre sans s’en faire, que l’heure du repas sonne.
Louis NAM
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.