Le bar l’Hirondelle, situé au cœur de Lille, propose un déstockage de bières à prix réduit. Des litres de bière à 2,50 euros seront vendus toute la journée ce samedi.

La brasserie, située rue Saint-Sébastien à Lille, organise un déstockage massif. Près de 2000 tonnes de bière seront vendus ce samedi à des prix très attractifs et cela toute la journée. Inutilisées en raison de la crise sanitaire, le bar a souhaité les écouler avant qu’elles ne soient périmées.
Boire et manger pour pas cher
Avec la crise, les bars et les restaurants se retrouvent confrontés à de grandes difficultés économiques, tout comme une partie des étudiants. Le bar l’Hirondelle fait donc une pierre deux coups en proposant une journée de déstockage de bières à prix abordable pour tous, pour le bonheur des jeunes. Pour seulement 2,50 euros, vous pouvez vous offrir un litre de bières. L’Hirondelle proposera également de quoi grignoter. Des focaccias et du pâté seront également en vente. Une façon d’oublier, le temps d’un apéritif à emporter, le nouveau confinement en vigueur dans l’ensemble de la région Haut-de-France.
Maëlliss Patti
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.