Oha Kids: le deuxième bébé d’Alexandra Guerain

Il y a quelques mois, Alexandra Guerain, créatrice de contenu aux presque 300 000 abonnées sur Instagram nous parlait de son deuxième accomplissement, sa marque, Oha Kids. Rencontre.

Alexandra Guerain à la fashion week de Milan lors du défilé Fendi

Anciennement « alexcloset » sur les réseaux sociaux, Alexandra Guerain lance sa marque de vêtements pour enfants en 2019. Le but de la création de cette marque était d’amener des vêtements plus neutres, basiques et non genrés sur le marché des vêtements pour enfants. « Quand j’ai eu ma fille il y’a 5 ans maintenant, je ne trouvais jamais de choses simples, les vêtements pour enfants sont toujours très colorés ou à motifs». Elle ajoute ensuite: « j’ai voulu créer un dressing qui s’adapte au dressing que nous avons déjà, qui se détourne à l’infini et non genré ». Chez Oha Kids, on retrouve donc des sweats gris et noirs, des t-shirts oversizes  basiques ou encore l’intemporel bomber. La marque continue dans sa lancée et la créatrice évoque l’arrivée de nouvelles couleurs dans ses collections, du marron, du beige, et des ensemble tye & die le tout en restant dans les coupes basiques et mixtes. « Les gens ont tendance à mettre leurs enfants dans des cases » déplore Alexandra, « j’ai voulu faire des ensembles violets, je les adore mais j’étais sure que les gens allaient les prendre pour des filles, malheureusment». La marque Oha Kids prône le vêtement basique, unisexe pour vos petites têtes blondes, un dressing sans limites ni préjugés, un souffle nouveau sur le marché des vêtements pour enfants.

Kikos Emma

Photo de campagne Oha Kids, modèle: Tyhoa